Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:19:25

citation :
=XGV= dit :
Tu utilises quel logiciel pour couper les morceaux ? Je ferais bien quelques suggestions.

Audacity, c'est très simple à faire, tu insère Ton titre dedans, tu coupes où tu veux, tu enregistres et tu m'envoie ça à :

[email protected] en pièce jointes en précisant titres et artistes.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:25:15

citation :
=XGV= dit :
Fallait acheter le disque.

Si je le trouve en 33t volontiers.

citation :
Witchburner dit :
LeLoupArctique tu seras fouetté par chaque joueurs du Blind Test un nombre de fois proportionnel à leur point pour n'avoir pas donné le titre de ce morceau culte d'ADX !

Oh oui

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:28:44

citation :
LeLoupArctique dit :
Si je le trouve en 33t volontiers.

Alors là bonne chance, pas facile à dénicher la bête, moi j'ai eu la chance de tomber sur une réédition CD de 97, pas contre j'ai le Suprématie et La Terreur en vinyle d'origine et ça j'en suis bien fier !

Dimanche 30 Novembre 2014 - 01:03:27

En tout cas chouette concept de Blind test Witchburner ;) ça me plait !

Sinon c'est pas encore arrivé apparemment mais je propose dans le cas où personne ne trouverais une track: une limite fixe à par exemple une semaine ou deux max avant de donner les réponses

Dimanche 30 Novembre 2014 - 01:12:23

Merci, bien content que ça vous plaise L'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment.
Pour les indices faut voir avec les auteurs, 1 semaine ça me parait en effet très long avec les mêmes extraits, faut que ça bouge quand même, donc oui je pense que c'est une bonne durée avant de donner les réponses.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 09:52:59

@ Le Loup Arctique - Si, y'a bien une babymetal.
Et fallait pas s'attendre à du Prog' ou du Power, c'est des styles j'y connais rien et j'accroche pas des masses.
Sinon je voulais vous mettre plus de Heavy Français, mais j'ai pas réussi à retrouver les morceaux que je voulais. Mais bon, j'ai franchement pas été chercher des morceaux peu connus, y'a que les deux premiers qui vous poserons vraiment problème.

@ Brûleur de Sorcière : Si personne trouve au bout de trois ou quatre jours, tu laisse les extraits en page d'accueil et t'envoie l'autre salve en dessous.

Et j'ai une autre idée aussi. Faudrait que les morceaux valent un point de plus pour chaque semaine de plus passé en page d'accueil. Ça serait sympa.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 11:45:57

Ouais pas mal Ton idée de point, je pense qu'on va faire comme ça :

- Une série faite par moi ou une proposition par un sommiens, bref comme d'hab
- Au bout d'une semaine, si il reste des BT non trouvés, ils passent en catégorie "Les introuvables" et pour pas que le jeu bloque, j'envoie une nouvelle série en dessous ou de nouvelles propositions.
- Cette catégorie "les introuvables" double de point chaque semaine passé sans être trouvé, ce qui incitera les sommiens à chercher.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 11:58:55

citation :
Witchburner dit :
- Cette catégorie "les introuvables" double de point chaque semaine passé sans être trouvé, ce qui incitera les sommiens à chercher.

Putain, ça va vite devenir énorme !  Tu devrais seulement ajouter un point par semaine, je pense.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:02:34

Oh excellent ça ! Comme ça, si on sait qu'on est le Seul à connaître on attend, et à la fin ça fait plus de points C'est un investissement

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:04:40

@XGV : Ça ne rapportera "que" 8 points au bout d'un mois quand même, ça m'étonnerait qu'un BT reste plus d'un mois, mais bon peut être que tu as raison, 1 par semaine suffit, de toute façon les points sont là uniquement pour le challenge.

@LeLoup : Oui j'y ai pensé, certains voudront peut être faire exprès d'attendre pour cumuler les points, mais ils ne sont pas à l'abri qu'un sommiens donne la réponse et remporte le tout, donc c'est aussi un risque